lundi 7 février 2011 | By: Nevert Degirmenci

Youseemii affinera les recherches pour la Belgique, la Suisse et la Grande-Bretagne

Youseemii, le moteur francophone de mesure de la réputation numérique étoffe ses services d'un point de vue géographique. 

Dès la mi-février, le site proposera des recherches affinées pour la Belgique, la Suisse et la Grande-Bretagne, a annoncé IDV-Com, la société éditrice du moteur Youseemii suite à la publication du dernier billet publié sur ce blog et intitulé « Comment se forger une image de son identité numérique".

Connu initialement pour retracer la présence en ligne des personnes, Yoursemii permet également de passer à la loupe les informations numériques concernant les marques et les entreprises.

Les requêtes introduites livrent des résultats classés par catégories et selon les informations glanées sur les blogs, Facebook, Twitter, journaux en ligne, Google (y compris une comparaison entre Google et Bing), etc.

Compte tenu du fait que les internautes contribuent à la notoriété d’une entreprise ou d’une marque à travers les différents contenus qu’ils génèrent sur les réseaux sociaux, leur avis influe dès lors  sur le baromètre de mesure de la réputation numérique d’une entreprise.

Sur Youseemii, la vérification de la réputation présente la synthèse des empreintes numériques sous différentes formes..

D’une part, le duo compare permet de comparer simultanément des recherches.

D’autre part, le site f
ournit un score de visibilité aussi bien global que par rubrique et par source. 

Le site permet, en outre, de conserver en souvenir la synthèse de sa réputation numérique grâce à la conversion des résultats en pdf.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire